Pages

Sunday, July 12, 2020

Les patrons de soins écrivent une lettre à Boris Johnson - News 24

kokselama.blogspot.com

Les patrons de Care écrivent une lettre à Boris Johnson exprimant sa colère contre le jeu de blâme «  scandaleux  » et lui demandant de tenir sa promesse de réparer le système brisé

  • Care England, qui représente 4 000 prestataires, a écrit une lettre ouverte au PM
  • La crise «a plongé le secteur dans des profondeurs d’incertitude jamais connues auparavant»
  • 30 000 résidents de maisons de soins supplémentaires sont morts en Angleterre et au Pays de Galles pendant la crise

Boris Johnson doit tenir sa promesse de résoudre la crise des soins pour éviter que des milliers de résidents vulnérables ne soient mis en danger, avertissent les dirigeants de l’industrie aujourd’hui.

Dans une lettre ouverte au Premier ministre, Care England, qui représente 4 000 prestataires, explique comment les «  ravages  » de la pandémie ont «  plongé le secteur dans des profondeurs d’incertitude jamais connues auparavant  ».

Près de 30000 résidents de foyers de soins supplémentaires sont morts en Angleterre et au Pays de Galles pendant la pandémie par rapport à la même période en 2019, dont un tiers qui n’avait pas le virus.

Les foyers de soins sont extrêmement vulnérables aux flambées car ils disposent très tôt d’un équipement de protection limité, d’un accès minimal aux tests et les responsables gouvernementaux ne les jugent pas particulièrement à risque. En outre, les hôpitaux ont été encouragés à renvoyer les patients à domicile au début de la pandémie en mars, même si beaucoup portaient le virus et le transmettaient au personnel et aux résidents fragiles.

Maison sans virus: le personnel de Temple Grove et la résidente Karen Emery. Près de 30000 résidents de maisons de soins supplémentaires sont morts en Angleterre et au Pays de Galles pendant la pandémie par rapport à la même période en 2019, dont un tiers qui n'avait pas le virus

Maison sans virus: le personnel de Temple Grove et la résidente Karen Emery. Près de 30000 résidents de maisons de soins supplémentaires sont morts en Angleterre et au Pays de Galles pendant la pandémie par rapport à la même période en 2019, dont un tiers qui n’avait pas le virus

On pense que d’autres sont décédés des suites indirectes du virus parce qu’ils n’ont pas pu voir de généralistes ou d’autres professionnels de la santé et que les hôpitaux étaient moins disposés à admettre plus de patients. Dans sa lettre, Care England déclare: «Avec une deuxième vague à l’horizon, il est impératif que le gouvernement corrige la grave crise des soins sociaux maintenant.

« Avec une si grande majorité au Parlement, le moment est venu de mettre fin à toute l’inertie passée et d’apporter des changements. » Cela fait près d’un an que M. Johnson a promis de « régler la crise des soins sociaux une fois pour toutes avec un plan clair que nous avons préparé pour donner à chaque personne âgée la dignité et la sécurité qu’elle mérite ».

Le verrouillage «traumatique» de la maison

Le patron d’un foyer de soins qui est resté exempt de coronavirus a déclaré qu’il avait décidé de fermer tôt sans l’aide du gouvernement – mais le processus était «traumatisant».

Alison Barnes, de la maison de Temple Grove, près de Crowborough, East Sussex, a déclaré qu’elle était «  en larmes  » lorsqu’elle a fermé la maison deux semaines avant le verrouillage officiel.

Elle a ajouté: « Le gouvernement ne nous donnerait pas d’orientation – il ne dirait pas » verrouiller « et c’était vraiment traumatisant. »

Les propriétaires de maisons, Mark et Joanne Ellison, pensent que fermer les portes tôt et refuser d’accepter les patients hospitalisés sans test de virus négatif – malgré la «pression émotionnelle» – a aidé à assurer la sécurité des résidents.

La maison de 1 500 £ par semaine compte plus de 60 résidents.

Son engagement à l’extérieur de Downing Street le 24 juillet 2019 a fait suite à une campagne du Daily Mail qui a révélé comment les familles dépensaient des milliards pour s’occuper de leurs proches atteints de démence alors que le gouvernement n’avait pas résolu la crise.

Pourtant, au cours des 12 derniers mois, ni M. Johnson ni le secrétaire à la Santé et aux Affaires sociales Matt Hancock n’ont rien révélé de plus sur leur plan. La semaine dernière, le Premier ministre a provoqué la fureur en laissant entendre que les foyers de soins étaient responsables de leur nombre de décès dus au virus en ne suivant pas les procédures correctes.

La lettre insiste: «Il était scandaleux d’essayer de rejeter la responsabilité des dizaines de milliers de décès tragiques dans des foyers de soins sur les personnes mêmes qui s’efforçaient de les protéger. Il est trompeur et injuste de distinguer les prestataires de soins alors qu’en réalité le secteur des soins sociaux a été abandonné pour donner la priorité au NHS.

«L’incapacité à protéger les maisons de soins a plongé tout le secteur dans le désarroi. Il n’y a pas besoin de plus de consultations, d’enquêtes, de rhétorique et autres. Nous en avons assez de la procrastination; c’est une honte criante que cette pandémie ait montré à la nation à quel point nous sommes un secteur important, mais nous devons saisir cette opportunité et faire des changements ou les générations à venir ne nous pardonneront jamais.

Le Mail a exposé à plusieurs reprises le bilan de la pandémie sur les maisons de soins. Le patron du NHS England, Sir Simon Stevens, avait précédemment averti que le coronavirus avait braqué les projecteurs sur les défaillances du système de soins et a exhorté les politiciens à y remédier d’ici un an. La porte-parole de Labour Health, Liz Kendall, a soutenu la lettre de Care England, déclarant: «  Boris Johnson a promis de résoudre la crise des soins sociaux et il doit maintenant se montrer à la hauteur.

« Plutôt que de blâmer les foyers de soins et le personnel qui ont fait un effort supplémentaire pour s’occuper de leurs résidents, le Premier ministre devrait prendre la responsabilité des actions du gouvernement et tirer les leçons de ses erreurs. »

Caroline Abrahams, d’Age UK, a déclaré que la crise des coronavirus avait mis en évidence «les défaillances systémiques qui ont longtemps nui aux soins». Fiona Carragher, de la Société Alzheimer, a ajouté que les maisons de soins et les personnes atteintes de démence avaient été «abandonnées de façon impardonnable» pendant la pandémie.

Un porte-parole du gouvernement a déclaré: « Nous faisons tout notre possible pour soutenir les maisons de soins. » Ils ont souligné que des tests répétés avaient été introduits avec un financement «important», y compris 600 millions de livres sterling pour renforcer la lutte contre les infections et 156 millions d’équipements de protection individuelle.

Leur lettre

Cher Premier ministre

Les ravages de cette terrible pandémie ont plongé le secteur dans des profondeurs d’incertitude jamais connues auparavant.

Avec une si grande majorité au Parlement, le moment est venu de mettre fin à toute l’inertie passée et d’apporter des changements.

Il était scandaleux d’essayer de rejeter la responsabilité des dizaines de milliers de décès tragiques dans des foyers de soins sur ceux-là mêmes qui s’efforçaient de les protéger.

Il est trompeur et injuste de distinguer les prestataires de soins alors qu’en réalité le secteur des soins sociaux a été abandonné pour donner la priorité au NHS.

Ce secteur soutient les personnes vulnérables, protège le NHS et emploie plus de personnes que le NHS – mais il a toujours été le parent pauvre.

Les politiques gouvernementales ont mis les maisons de soins en danger alors qu’elles étaient déjà les plus menacées.

Cela implique d’autoriser, voire d’encourager activement, les hôpitaux à renvoyer les patients dans des maisons de soins sans tests COVID-19.

Il y a eu un contraste marqué entre l’agilité démontrée par le secteur par rapport à l’incapacité des quangos et des organismes gouvernementaux à réagir rapidement pendant la crise.

Nous avons perdu le compte des différentes versions des directives.

L’incapacité à protéger les maisons de soins a plongé tout le secteur dans le désarroi.

Nous ne pouvons pas reprocher à la générosité des presque 4 milliards de livres sterling que le gouvernement a consacrées au secteur des soins.

Mais parce que, malgré des avertissements répétés, vous avez choisi de fournir ces fonds de secours par le biais des autorités locales, seule une fraction de l’argent prévu a atteint la ligne de front.

Avec une deuxième vague à l’horizon, il est impératif que le gouvernement corrige la crise dramatique des soins sociaux maintenant.

Les gouvernements successifs ont passé 20 ans à donner le coup d’envoi et nous espérons que vous honorerez votre engagement des étapes de Downing Street lors de votre premier jour au pouvoir en juillet dernier pour mettre fin une fois pour toutes à la crise des soins sociaux.

Il n’y a pas besoin de plus de consultations, d’enquêtes, de rhétorique et autres. Nous en avons assez de la procrastination; c’est une honte criante que cette pandémie ait montré à la nation à quel point nous sommes un secteur important, mais nous devons saisir cette opportunité et faire des changements ou les générations à venir ne nous pardonneront jamais.

Le professeur Martin Green OBE, directeur général de Care England Avnish Goyal, président de Care England et Hallmark Care Homes.

Publicité




July 13, 2020 at 03:31AM
https://ift.tt/3iXX3he

Les patrons de soins écrivent une lettre à Boris Johnson - News 24

https://ift.tt/319kfmd
lettre

No comments:

Post a Comment