Pages

Tuesday, August 11, 2020

La Lettre du Figaro du 12 août 2020 - Le Figaro

kokselama.blogspot.com

Réservé aux abonnés

De quoi parle-t-on ce matin ? De l'annonce d'un vaccin russe contre le Covid-19, de la mystérieuse fuite d'une opposante biélorusse, et de menaces américaines sur un port allemand.

La Lettre du Figaro, votre rendez-vous d'information chaque matin.
La Lettre du Figaro, votre rendez-vous d'information chaque matin. Le Figaro

Bonjour chers abonnés,

Être la fille de Vladimir Poutine, c'est la garantie d'un train de vie confortable, certes, mais aussi d'un tas d'anecdotes à raconter en soirée. Comme celle du 11 août où votre père a annoncé à la terre entière que la Russie avait mis au point un vaccin contre le coronavirus et qu'il était efficace parce que vous l'avez testé. En oubliant de préciser que le Spoutnik V, c'est son nom (du vaccin, pas de la progéniture du président russe), n'a pas été au bout des trois phases d'essais cliniques.

Passez une belle journée. C'est l'anniversaire de François Hollande ce mercredi et il pleuvra sur la majeure partie du pays.

Ronan Planchon, journaliste au Figaro

• À la une

Covid-19: controverse autour de l'annonce d'un vaccin par Vladimir Poutine

Développé par l'Institut Gamaleïa à Moscou, le candidat vaccin «Spoutnik V», présenté mardi par les autorités sanitaires russes, ne sera pas opérationnel avant janvier 2021. DMITRY KURAKIN/AFP

Vladimir Poutine est tout content de son coup. Son pays vient d'homologuer le premier vaccin contre le coronavirus, et le Kremlin lui a même trouvé un petit nom: Spoutnik V (V comme vaccin), qui sera mis à disposition des enseignants et personnels

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 90% à découvrir.

Abonnez-vous : 1€ pendant 2 mois

Annulable à tout moment




August 12, 2020 at 11:40AM
https://ift.tt/33QcVgp

La Lettre du Figaro du 12 août 2020 - Le Figaro

https://ift.tt/319kfmd
lettre

No comments:

Post a Comment