Le fondateur millionnaire autodidacte de Jim’s Mowing a fait monter la barre dans sa guerre avec le premier ministre victorien Daniel Andrews avec une autre lettre ouverte cinglante.
David «Jim» Penman a écrit au chef de l’État pour la troisième fois en autant de semaines sur la façon dont les fermetures sévères ont détruit la vie et les moyens de subsistance de dizaines de milliers de Victoriens.
Melbourne est en phase 4 de verrouillage tandis que le reste de Victoria est en phase 3 alors que la bataille pour contrôler la deuxième vague meurtrière de nouvelles infections de l’État se poursuit.
Les seuls exploitants commerciaux étaient initialement autorisés à continuer à travailler seuls sur des sites relevant du ministère de la Santé et des Services sociaux de Victoria avant que M. Andrews n’abolisse l’exemption une semaine après l’application des derniers verrouillages le 2 août.
M. Penman a suivi sa dernière lettre d’une autre tirade furieuse sur le premier ministre Andrews, le qualifiant d’homme dangereux.

Le premier ministre victorien Daniel Andrews a subi une autre tirade fulgurante du fondateur de Jim’s Mowing, David « Jim » Penman (photo)
« C’est la pire personnalité politique que l’Australie ait eue de ma vie », a-t-il déclaré dimanche au Daily Mail Australia.
« Aucun autre dirigeant n’a fait autant de dégâts qu’il a causés en plongeant un couteau au cœur de l’Etat. »
«Plus il reste en fonction, plus il devient dangereux et toxique.
« Il a fermé toute une industrie en rejetant les directives détaillées élaborées par son propre ministère. »
Pour ajouter à la fureur de M. Penman, une photo lui a été envoyée par courrier électronique d’un ouvrier d’entretien sans masque facial tondant le gazon dans une école de Caulfield, dans le sud-est de Melbourne.
«Ce que je trouve scandaleux, c’est que les employés des écoles et des conseils sont bien pour travailler en groupe, mais un seul opérateur travaillant seul sans contact avec le public ne peut pas», a-t-il déclaré.
«Ma boîte de réception est inondée d’histoires terribles. Samedi, j’ai reçu un appel d’une femme avec un visa relais qui venait d’acheter une entreprise de lavage de chiens.
«Elle a été complètement démunie et ne peut même pas acheter de nourriture.

Cette photo d’un ouvrier d’entretien d’école sans masque facial a été envoyée par e-mail à M. Penman cette semaine, qui est furieux que les seuls opérateurs ne puissent pas travailler pendant le verrouillage de l’étape 4.

Jim Penman (photo) a décrit le premier ministre victorien Daniel Andrews comme « la pire personnalité politique que l’Australie ait eue de ma vie »
Dans sa dernière lettre, M. Penman a demandé au Premier ministre pourquoi il a annulé les conseils d’experts de son propre service de santé et wQuelles preuves a-t-il que des exploitants uniques sans contact avec d’autres travailleurs ou avec le public présentent un risque grave pour la santé publique?
« Votre programme de quarantaine hôtelier raté a mis l’état de Victoria à genoux », a écrit M. Penman jeudi.
«Les petites entreprises sont la pierre angulaire de l’économie de Victoria. Vous avez poussé un couteau dans leur cœur.
«Si vous n’avez pas la décence de fournir des réponses, vous ne méritez pas de rester premier ministre.
La seule réponse que M. Penman dit avoir reçue du Premier ministre est un commentaire fait lors d’une conférence de presse selon lequel il ne s’écarterait pas des conseils donnés par des experts.

Le premier ministre victorien Daniel Andrews (photo) a été accusé d’avoir détruit des moyens de subsistance
« Mais, Monsieur le Premier Ministre, c’est exactement ce que VOUS avez fait », a déclaré M. Penman.
«Monsieur le Premier ministre, les entreprises de maman et de papa peuvent ne pas soutenir votre parti avec des dîners de collecte de fonds et des cotisations syndicales, mais ce sont toujours des Victoriens qui méritent votre respect. Ils méritent vos réponses.
Il a terminé sa lettre en exhortant les Victoriens à exiger des réponses de leur chef.
«Pour lutter contre cette infection, nous devons faire des sacrifices, mais les sacrifices doivent être à la fois nécessaires et équitables. Tout le reste sape notre unité et le soutien à toute restriction », a-t-il plaidé.
M. Penman espère que les restrictions de verrouillage seront bientôt assouplies et a promis de continuer à traquer le Premier ministre pour obtenir des réponses.

Jim Penman (photo) a appelé le premier ministre Daniel Andrews à donner des réponses ou à démissionner
«Je ne l’ai pas oublié», a-t-il déclaré au Daily Mail Australia.
«Ce que je trouve incompréhensible, c’est pourquoi son propre parti supporte cet homme et les terribles erreurs qu’il a commises.
Melbourne a été plongée dans le verrouillage de la phase 4 le 2 août, où les résidents doivent être munis d’un permis pour aller travailler et doivent porter un morceau de papier signé par leur employeur lorsqu’ils sont à l’extérieur de leur domicile.
Le reste de Victoria est en phase de verrouillage 3, les gens ne sont autorisés à partir que pour des raisons essentielles, comme l’épicerie ou les rendez-vous médicaux.

Jim Pennam (photographié au travail) a promis de continuer à traquer le premier ministre de Victoria
August 23, 2020 at 06:40AM
https://ift.tt/3j6J8EC
Le fondateur millionnaire de Jim's Mowing livre une autre lettre brutale à Daniel Andrews à propos des verrouillages - News 24
https://ift.tt/319kfmd
lettre
No comments:
Post a Comment