La lettre ouverte très controversée de Harper s’opposant à l’annulation de la culture a provoqué, vous l’aurez deviné, une autre lettre ouverte. Celui-ci accuse l’original d’être élite et raciste, mais de nombreux utilisateurs de Twitter n’achètent pas l’argument.
Les auteurs de la nouvelle missive ont attaqué la lettre, qui est apparue sur le site Web du Harper’s Magazine plus tôt cette semaine, sous six sous-titres, y compris « Les rédacteurs sont licenciés pour avoir diffusé des articles controversés? » et «Un chercheur renvoyé pour avoir diffusé une étude universitaire évaluée par des pairs?».
Aussi sur rt.com
Ils ont expliqué à qui ils pensaient que les auteurs des lettres originales faisaient référence et ont expliqué pourquoi ils avaient tort, même s’ils ne savaient pas vraiment à qui les auteurs originaux faisaient référence.
L’omission de la lettre originale de mentionner la vague de manifestations anti-police aux États-Unis est critiquée comme «Au mieux obtus et au pire activement raciste». Une partie importante de la nouvelle lettre est également consacrée aux questions trans, accusant plusieurs des signataires de Harper d’être anti-trans, malgré la lettre d’origine ne mentionnant pas les questions trans.
La nouvelle lettre semble être tombée comme une tasse de rhume, avec beaucoup de gens sur Twitter pour torréfier son contenu et ses écrivains. L’éminent commentateur conservateur Ben Shapiro l’a rejeté comme un «Prise idiote» mais a noté qu’il était utile pour révéler qui sera « L’exploitation des guillotines de culture d’annulation. »
Je suis stupide d’avoir lu cette lettre. Pour trouver un homme de paille plus gros, je devrais enquêter sur le paganisme celtique aux Hébrides.
– Mark Hemingway (@Heminator) 10 juillet 2020
Ces lettres et contre-lettres de duel concernent la guerre interélite. Donc, si vous aimez regarder les médias et les élites culturelles se déchirer les uns les autres, développer des querelles et des rancunes qui dureront des décennies et rendre généralement la vie des autres misérable, c’est génial!
– Michael Tracey (@mtracey) 10 juillet 2020
La lettre de Harper a été signée par des dizaines de personnalités du monde universitaire, de la littérature et des médias, dont Noam Chomsky, JK Rowling et Malcolm Gladwell.
Les signataires de la riposte libérée vendredi ont un profil nettement plus bas. En effet, 23 des «Signataires» n’a pas réellement signé la lettre, choisissant plutôt de ne noter que leur lieu de travail ou l’industrie dans laquelle ils travaillaient.
La lettre expliquait: «De nombreux signataires sur notre liste ont noté leur affiliation institutionnelle mais pas leur nom, craignant des représailles professionnelles. C’est un fait triste, et en partie pourquoi nous avons écrit la lettre. » Cela a incité beaucoup de gens à noter l’ironie de prétendre que la culture d’annulation n’existe pas tout en décidant de rester anonyme.
« annuler la culture n’est pas réel. »
signé,
Non signé, Journalisme
Non signé, Journalisme
Non signé, Academia
Non signé, scénariste
Non signé, Journalisme
Non signé, Journalisme
Non signé, Academia– tsar becket adams (@BecketAdams) 10 juillet 2020
Qui savait qu’il y avait tant de gens dont je n’avais jamais entendu parler?
– Geoffrey Miller (@primalpoly) 10 juillet 2020
Au milieu du tourbillon de la réaction des médias sociaux, les blagues de journalistes coupables qui n’ont jamais été invités à signer l’une ou l’autre des lettres sont devenues notablement surchargées de travail tandis que beaucoup ont également noté qu’il était temps pour tout le monde de passer à autre chose.
Une lettre pour toutes les personnes à qui personne n’a demandé de signer des lettres?
– Molly Jong-Fast🏡 (@MollyJongFast) 10 juillet 2020
D’ACCORD. Nous avons eu la lettre et la réponse. Tout le monde peut-il maintenant descendre de ses foutus chevaux et retourner au travail de fcking?
– Charles P. Pierce (@CharlesPPierce) 10 juillet 2020
Vous aimez cette histoire? Partagez le avec un ami!
July 10, 2020 at 11:20PM
https://ift.tt/38NvW3u
Une nouvelle réponse à une lettre ouverte à la chape «Annuler la culture» de Harper déclenche une vague de moqueries - News 24
https://ift.tt/319kfmd
lettre
No comments:
Post a Comment