Pages

Saturday, August 8, 2020

PSG: Bakker veut suivre « à la lettre » les consignes de Tuchel - RMC Sport

kokselama.blogspot.com

Il est la surprise de cet été du côté du Paris Saint-Germain. Le latéral néerlandais Mitchell Bakker (20 ans), un seul match en Ligue 1 lors de la dernière saison face à Amiens, a été titularisé par Thomas Tuchel pour les deux finales - de Coupe de France et de Coupe de la Ligue - fin juillet. Il avait également été aligné lors des matchs de préparation face au Havre et Waasland-Beveren.

>>> suivez le PSG en Ligue des champions en exclusivité sur RMC Sport

"Sur le plan personnel, j'ai beaucoup joué et j'ai pris beaucoup de plaisir avec l'équipe. J'ai joué quelques matches avant le confinement, et là j'ai pu enchaîner plusieurs rencontres. C'est vraiment top", a-t-il expliqué ce vendredi sur le site officiel du PSG.

"Lors de l'entraînement de veille de match, j'ai commencé à comprendre que je pourrais débuter la finale, ajoute-t-il à propos de sa titularisation face à Saint-Etienne le 24 juillet. Et le jour du match, lors de la réunion d'équipe, j'ai vu mon nom sur le tableau. J'étais très heureux de savoir que j'allais débuter ce match. J'ai envoyé un message à mes parents, et à quelques amis. J'étais vraiment heureux."

Une relation spéciale avec Thomas Tuchel

Arrivé à l’été 2019 en provenance des U21 de l’Ajax Amsterdam, Bakker a pris du galon ces dernières semaines. Et le Néerlandais apprécie tout particulièrement sa relation avec Thomas Tuchel.

"Le coach me parle beaucoup, il me demande de jouer simple, de jouer juste. Il me donne beaucoup de consigne que je suis à la lettre. Je peux aider sur les phases offensives, mais mon devoir premier est de bien défendre. Depuis mon arrivée à Paris, j'ai plus de confiance en moi, mon jeu a évolué, mais surtout j'apprends tous les jours."




August 07, 2020 at 11:49PM
https://ift.tt/2XDU4S8

PSG: Bakker veut suivre « à la lettre » les consignes de Tuchel - RMC Sport

https://ift.tt/319kfmd
lettre

No comments:

Post a Comment